Lasseindra Ninja donnait son Honey Bee Ball au Carreau du Temple ce jeudi. La reine des abeilles ne pouvait être secondée que par d’autres reines: le jury était composé exclusivement de « Mothers »: Rheeda Ladurée, Precious Ebony, Steffie Mizrahi, Marina UltraOmni, Honeysha Khan. Pour les tens, elles devaient lever une petit fleur, pour un chop, elles avaient toutes une bouteille d’insecticide à portée de main.

Pas énormément de participants, mais un Ball très carré et quelques beaux moments, surtout avec les deux catégories surprises « Tout sauf vogue » et « Vogue qui veut » (les appellations sont de moi), très explosives. La photo ci-dessus a été prise au moment de cette dernière catégorie, qui devait bien compter une vingtaine de participants. Hasard, c’est Pweency Khan, que j’ai shooté il y a quelques jours.

C’est mon deuxième Ball au Carreau du temple, après le Carribean Ball l’an dernier. C’est un superbe cadre, surtout au moment où le jour tombe, avec la lumière bleutée qui passe par les fenêtres.


En savoir plus sur Xavier Héraud, journaliste et photographe

Subscribe to get the latest posts sent to your email.