Le choeur de Pierre, en concert
 
Premier concert depuis la rentrée pour le Chœur de Pierre (et donc premier concert pour bibi), le seul choeur français – à ma connaissance – qui explore exclusivement le répertoire du théâtre musical. Chanter dans ce chœur, chaque semaine, est devenu un véritable plaisir. Même des titres a priori pas tout à fait dans mes goûts (comme Phantom of the Opera ou Fame) se sont révélés très plaisants à travailler*. L'enthousiasme et le bon boulot de Pierre y sont pour beaucoup. La bonne humeur du groupe n'est pas en reste.

Le concert aura lieu le mardi 16 décembre, à 20h30 au 12, rue Bossuet (premier escalier sur la gauche dans la cour). Astuce: en restant à la porte du concert, vous aurez le plaisir d'apercevoir l'entraînement d'un club de boxe française, dans le bâtiment de fond de cour. Avec Over the rainbow à quatre voix en fond sonore, le spectacle est saisissant. Judy would approve.

* Un DVD de Company, revival 2007 tourne malgré tout dans le choeur. Au cas où.

PS : Yvonne a repéré cette version metal de Phantom of the Opera et cette vidéo incroyable de mauvais goût où c'est Sarah Brightman qui pousse la chansonnette. Quelle actrice!


En savoir plus sur Xavier Héraud, journaliste et photographe

Subscribe to get the latest posts sent to your email.